Un team building appétissant

Chasse au trésor, team building de construction, animation musicale … des idées un peu trop traditionnelles pour vous ? Vous avez raison ! Et pourquoi pas proposer à vos collaborateurs une expérience culinaire originale ?

Jeune start-up lancée en 2015, Degust&Co vous offre la possibilité de trouver et réserver toutes sortes de cours ludiques, où vous pourrez apprendre à déguster de bons produits et/ou participer à leur conception. Et parmi les thématiques proposées, des concepts plutôt originaux et pour tous les goûts !

Vous pourrez alors bénéficier d’un barman mixologiste privé spécialiste du Flair Bartending, organiser un diner dans le noir, un atelier de brassage de bière, une dégustation d’insectes ou bien opter pour quelque chose de plus classique.

Les concepts les plus prisés par les entreprises ? Le jeu du winer, les accords vin/fromage ou vin/chocolat, ou encore la dégustation de bière et accords charcuterie/bière ou fromage/bière dans le cadre d’un afterwork par exemple.

Et vous, que choisirez-vous ? Testez l’expérience grâce à ce code promo de 10% réservé aux lecteurs du Blog de l’Evénementiel, et surtout n’oubliez pas de nous raconter votre expérience ! DEGUST&CO10

(Le site ne s’adresse pas seulement aux entreprises mais à tout le monde, alors si vous souhaitez simplement surprendre vos amis avec une soirée sur mesure à domicile ou chez l’un des animateurs référencés, foncez !)

Team building degustation original Degustandco

Team building degustation original Degustandco

Publicités

4 réflexions sur “Un team building appétissant

  1. Les idées les plus simples sont souvent les meilleures, alors pourquoi trop s’embêter ? Si tout le monde dans votre groupe (d’amis ou de collègue) aime la bonne nourriture, pourquoi ne pas essayer les team building de dégustation ?
    C’est une excellente idée, à tester !

  2. Les ateliers team building tournant autour de la gastronomie prennent de plus en plus de place dans les catalogues des agences spécialisées. Les cours de cuisine collectifs incluant des défis sont très prisés tant pour la cohésion d’équipe qui s’en dégage, que pour leur côté ludique. On trouve aussi de plus en plus d’ateliers spécialisés sur la gastronomie régionale (pour le Nord par exemple, dégustation de bière ou encore cours sur les différents fromages locaux). Les gens adorent !

  3. En matière d’événementiel, on cherche toujours à innover. Or les dispositifs les plus simples sont souvent les plus efficaces. Merci pour ce rappel !

  4. Bonjour,
    Vu qu’il est toujours préférable d’innover, il faudrait aussi pouvoir faire selon les moyens. Heureusement que l’on peut toujours organiser un événement original même avec un petit budget.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s