Une nuit d’enfer dans les catacombes de Paris pour Halloween avec Airbnb

A l’occasion d’halloween, le célèbre site de location Airbnb et son agence Ubi Bene proposent aux internautes de remporter une nuit « mortelle » pour 2 personnes dans les catacombes de Paris.

Un lieu loué exceptionnellement à la Mairie de Paris dans le but de « renforcer les fonds propres en trouvant de nouvelles recettes » qui permettront « la préservation de ce patrimoine et l’amélioration de l’accueil du public » selon cette dernière.

A la suite d’un jeu concours ou ils auront su convaincre de leur bravoure, deux personnes seront ainsi sélectionnées pour passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre dans les entrailles de Paris! Au programme, visite guidée des catacombes, qui abriteraient peut être les restes de Rabelais, la Fontaine ou encore Charles Perrault, dîner raffiné, concert privé de violons, et conteur professionnel pour découvrir tous les mythes et légendes des lieux.

Une nuit insolite donc, de 20h à 10h, avec un « vrai lit » et un petit déjeuner … si les aventuriers sont assez courageux pour rester jusqu’au petit matin ! Il faut rappeler que les Catacombes de Paris rassemblent les restes de quelque 6 millions de Parisiens transférés entre la fin du XVIIIème et le milieu du XIXème siècle … de quoi passer une douce nuit en toute intimité !

Alors, êtes vous assez brave pour tenter l’expérience ? Rendez-vous sur l’annonce pour participer avant de 20 octobre minuit !

Airbnb nuit catacombes

airbnb-nuit-catacombes

airbnb_nuit_catacombes

airbnb_nuit_catacombes

Publicités

2 réflexions sur “Une nuit d’enfer dans les catacombes de Paris pour Halloween avec Airbnb

  1. Pingback: Une nuit 20 000 lieues sous les mers | Le blog de l'événementiel & du Hors Média

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s