« Sounds of the city » by Thalys : la balade sonore qui vous invite au voyage

Quelle meilleure façon de vous inviter au voyage que de vous immerger totalement dans l’atmosphère de votre future destination ? C’est le concept de la dernière campagne Thalys qui a imaginé, avec l’agence Rosapark, des panneaux interactifs représentant des cartes de Bruxelles, Amsterdam et Paris.

Ces derniers permettent aux passants de brancher leurs écouteurs et d’écouter les bruits, sons ou chansons relatifs aux quartiers des trois villes. Une campagne donc, sans images, mais qui promet un beau succès : surprenante, amusante et originale. Ajoutez à cela un clip teinté d’humour et de douceur et tous les ingrédients sont réunis !

Et si les passants s’avouent conquis par les bruits qu’ils entendent, ils n’auront plus qu’à prendre le train pour y associer une image !

Une réflexion sur “« Sounds of the city » by Thalys : la balade sonore qui vous invite au voyage

  1. Super idée, ça donne une vraie identité à la ville, signalétique, sonore et visuelle, c’est un évènement complet ! Ce blog est très inspirant ! Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s