L’opération de « beach marketing » Game of Thrones

Imaginez une petite balade en amoureux le long de la plage lorsque vous vous retrouvez soudainement nez à nez avec le squelette d’un crâne de dragon de 3 mètres de haut et 12 mètres de long …

C’est le concept de l’opération de street marketing, ou plutôt de beach marketing, qui a été mise en place sur la plage de Dorset (Sud de l’Angleterre) pour annoncer la sortie en VOD de la saison 3 de Game of Thrones sur la chaîne anglaise Blinkbox. Une scène inspirée directement de la série événement.

L’opération aura nécessité l’intervention de trois sculpteurs et plus de deux mois de conception, construction et peinture de ce fameux crâne.

Un événement qui ne sera pas passé inaperçu par les passants et les médias. Félicitation à la marque pour ce beau coup marketing.

Squelette_dragon_game_of_Thrones_S3

Squelette_dragon_game_of_Thrones_S3

Squelette_dragon_game_of_Thrones_S3

Squelette_dragon_game_of_Thrones_S3

Une réflexion sur “L’opération de « beach marketing » Game of Thrones

  1. Pingback: L’opération de « beach marke...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s